🚚 Livraison Gratuite à Travers Le Monde Entier 🚚

À Propos

  • Quels sont les moyens pour soulager la douleur dans le dos ?

Les douleurs au dos représentent aujourd’hui un des motifs de consultations les plus fréquents. On estime que 9 français sur 10 souffrent du mal au dos.  Cette douleur peut survenir d’une manière brutale au niveau de la région lombaire, en bas du dos.

Les douleurs au dos sont classées selon leurs intensités qui peuvent être aiguës, chroniques et peuvent survenir suite à des faux mouvements ou à des exercices physiques intenses. D’autres facteurs de risques peuvent causer le mal au dos comme le surpoids, la sédentarité et même le stress et la fatigue au travail. Le fait d’avoir et d’utiliser des mauvais matelas et des mauvais fauteuils peuvent entraîner des douleurs parfois insupportables.

Pas question de rester bloqué avec ces douleurs. Le fait de ne pas changer ses matelas et ses coussins ne feraient qu’aggraver le problème !

  • Mais que faire pour soulager vos maux de dos !

Je vous conseille de ne pas trop rester allongé si vous avez un peu mal au dos. Si vous croyez que le repos vous aide à éliminer définitivement les douleurs, vous vous trompez ! Essayez toujours de rester assez actif et de continuer vos différentes activités.

Pensez aussi à éviter les mauvaises positions et les mouvements brusques qui favorisent l’apparition d’une hernie discale. En effet, les mauvaises positions, que ce soit au travail, à la voiture ou chez vous, peut provoquer des irritations graves du nerf sciatique secondaire.

La meilleure solution est de changer son matelas et son sommier. Savez-vous que nous passons plus de 40% de notre temps dans nos lits ! Un mauvais matelas est l’un des principaux facteurs favorisant les problèmes au dos et les douleurs lombaires. Un bon matelas et un sommier souple sont recommandés !

  • Ergo Lombaire s’adresse à qui ?

Si vous n’avez pas les bons réflexes de posture pour travailler dans de bonnes conditions, convertissez-vous à Ergo Lombaire ! Ergo Lombaire s’adresse aux personnes souffrant d'une sciatique ou une lombalgie. Il s’agit d’un support assez efficace permettant de maintenir la lombaire sans contraintes sur celles-ci.

Pour vous remercier d'avoir lu mon article, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction

Bonne visite :)

Ergo Lombaire