🚚 Livraison Gratuite à Travers Le Monde Entier 🚚

Coussin lombaire lutter contre le mal de dos

Publié par Jean-Léonard de l'équipe Ergo Lombaire le

Comment lutter contre le mal de dos au quotidien?

Le dos est la zone de nombreuses tensions musculaires. Pour en finir avec le mal de dos en voiture ou à la maison, pourquoi ne pas faire appel aux supports lombaires ? A chacun son coussin lombaire.

Coussin lombaire voiture

Un mal au dos peut survenir à n’importe quel moment quand nous ne prenons pas soin de notre dos. Les statistiques prouvent que les femmes sont plus touchées que les hommes. De plus en plus de jeunes se plaignent de mal de dos. Cela suppose que le mal de dos touche tout le monde. Il est difficile de maintenir la bonne posture lorsque nous sommes au volant. Notamment, lorsque nous devons parcourir de longs trajets. La première chose à faire pour lutter contre les douleurs est de bien régler son siège. Mais, nous n’arrivons pas tous à régler convenablement le siège de notre voiture. Pour éviter le mal en bas du dos, on peut choisir d’utiliser un coussin lombaire voiture.
Évidemment, son rôle est de soulager le dos puisque conduire exige à rester assis longtemps, en position assez basse. Grâce au soutien du coussin lombaire de voiture, nous pouvons garder la cambrure naturelle au volant de notre véhicule. Les fabricants de coussins lombaires voiture ont pensé à leur clientèle en confectionnant différents types de supports lombaires. Heureusement, ils sont adaptés à chaque morphologie. Coussin lombaire en mousse, à microbilles, coussin gonflable… Toute une palette de coussins pour limiter les douleurs lombaires en voiture. Préférons un coussin lombaire de voiture qui amortit toutes les secousses des routes, que ce soit en ville ou à la compagne.

Coussin lombaire à la maison

On a beau le chasser, la douleur bas du dos récidive rendant ainsi la vie difficile. En cause, des contractures musculaires aggravées par le stress. Nous avons la possibilité de recourir à un coussin lombaire afin de soulager les douleurs. Il suffit tout simplement de poser un coussin lombaire dans notre sofa ou fauteuil. La meilleure solution pour faire un bon choix est de toujours essayer lors de l’achat. Le coussin lombaire approprié est celui capable de bien soutenir le dos. Certes, la marque fait partie de nos critères de choix, mais le plus important est de choisir un support lombaire qui soulage mieux notre dos. Enfin, mieux vaut éviter de dormir sur le ventre. Prévoyons un coussin lombaire ergonomique pour un sommeil idéal.

Sélection de produits pour se soulager

Les coussins en mémoire de forme pour des personnes qui présentent des problèmes au niveau du dos ou des douleurs au niveau des lombaires. ils s'adaptent à la morphologie afin de bien maintenir le dos droit.
Les supports sont tout simplement les tops des produits alternatifs aux douleurs lombaires pour soulager naturellement et rapidement.
Spécial pour le mal de dos.
Ergonomie spécialement étudiée pour soulager les lombaires. Utilisé pour les longs trajets semblent parfois douloureux en raison d'une très grande souplesse des sièges au niveau des lombaires

Matériel: Perles en bois ; Remplissage: Polyester - Ici les COUSSINS pour le mal de dos

Support lombaire orthopédique permet de soulager immédiatement des douleurs dorsales, des douleurs lombaires liées à la colonne vertébrale. Parfaite assise orthopédique au bureau, en voiture, pour les fauteuils fixes ou roulants, etc.
Disponible en deux coloris pour répondre à toutes vos envies !
Matériau de remplissage: Polyuréthane; Taille: 44*28*11 cm 
Utilisation: Siège auto, fauteuil et chaise

Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.