🚚 Livraison Gratuite à Travers Le Monde 🚚

Comment éliminer les points noirs et l’acné

Publié par Jean-Léonard de l'équipe Ergo Lombaire le

Comment éliminer les points noirs et l’acné

Comment éliminer les points noirs et l’acné

Quand vous dites vouloir exfolier votre peau du visage par exemple, vous faites accentuer simplement le mécanisme naturel de l'excrétion de la couche externe des cellules mortes de cette peau. Ce mécanisme débarrasse les pores des saletés, maintient la peau pure et permet de réduire les éruptions d'acné. 
Dans une peau normale, celle-ci détruit de façon naturelle les cellules mortes de la peau sans aucune aide extérieure. La peau exposée constamment à l'acné ne parvient pas à libérer les cellules mortes de cette peau. Cela donne un effet indésirable et en produisant également plus de cellules mortes de la peau que la peau normale. Ces cellules représentent la cause de l’obstruction de pores ce qui peut entraîner des points noirs ou des boutons. Cela en résulte l’importance décisive de l'exfoliation pour les peaux avec une prédisposition acnéique et grasse.

Les exfoliants

Opter pour des produits chimiques comme les exfoliants peut sauver les follicules d’une obstruction et réduire la formation de points noirs. Les exfoliants représentent des produits de gommage courants qui ressemblent à des perles synthétiques qui font remonter physiquement les cellules endommagées de la peau sèche.

Gommages naturels

On trouve des recettes grand-mère pour des gommages exfoliants qui consistent à donner un effet naturel sur la peau avec plusieurs ingrédients tels que les graines d'abricot ou les amandes à la place des perles synthétiques. Mais il faut avouer que l'option synthétique reste le meilleur choix. La raison est tout simplement que les produits naturels peuvent avoir des bords tranchants et risquent d’irriter votre peau. 

Traitement de l'acné avec Black Mask

En cas d’inflammation de l'acné, il faut se méfier de tout type de gommages exfoliants physiques. Ils provoquent des frictions qui peuvent irriter la peau. Il vaut mieux dans ce cas-là de choix des traitements de l’acné avec Black Mask qui constitue une méthode révolutionnaire du temps moderne. Il suffit d’appliquer ce masque sur la zone concernée par l’acné et patienter. Au moment de retirer le masque ; le résultat de ce traitement est gratifiant et l’effet est immédiat.

L’aspirateur sans fil

C’est un appareil révolutionnaire qui ne représente presque aucun inconvénient ou danger sur la peau. L’aspirateur sans fil permet d’exfolier la peau du visage et dispose souvent de plusieurs têtes qui sont amovibles afin de permettre un nettoyage facile. L’objectif est donc l’élimination de l’acné, les points noirs, les acariens ainsi que l’exfoliation de la peau pour maintenir une peau dynamique et flexible. Remarquablement, on y trouve la possibilité de régler la vitesse d’aspiration. C’est aussi très pratique à emporter avec lors de voyages réguliers grâce à sa conception très simple.

On trouve également différentes variations et solutions contre l’acné et les points. Les avantages dépendent de la douceur de la méthode ou la fréquence de l’utilisation. Essentiellement, la fréquence demandée pour exfolier, est assignée par le produit utilisée et surtout la sensibilité de la peau. Si vous pensez que votre peau subit une inflammation au moment où vous vous exfoliez, il faudrait sûrement essayer une méthode plus douce ou pratiquer l’exfoliation moins souvent.

Bénéficiez de 10% de réduction sur la 1ère commande avec le code: BIENVENUE - N'économisez pas sur votre mal de dos !

Télécharger un E-Book gratuit ici


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.